Présentation

Publié le par An_Evasion

Je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos, ceci est une ébauche et dès que je pourrai faire mieux je m'y attellerai.


Pour le plaisir, des yeux et des oreilles...

Je suis une passionnée d'Art au sens large du terme, je pratique la peinture qui pour moi est une source de détente et un moyen d'expression que j'apprécie fortement. Elle me permet de retranscrire des émotions et souvent je suis influencée par la musique que j'écoute dans ces moments là, vous pourrez trouver ici certaines de ces compositions.


Je ne tire pas mon inspiration d'un tel ou un tel, je laisse libre cours à mon imagination et je peins à l'instinct. Je n'applique pas spécialement de règles, ce que j'aime surtout c'est le travail de la matière et des reliefs ainsi que celui des couleurs... Si je venais à exposer un jour j'aimerais que certaines de mes toiles soient accessibles non seulement par la vue mais aussi par le toucher car avec celui-ci la peinture prend une autre dimension à laquelle j'attache de l' importance

Je viens donc exposer certaines de mes toiles sur ce blog histoire de recueuillir vos sentiments et impressions car il n'y a pas besoin d'être fin connaisseur pour apprécier; à sa manière. Je pense que l'imagination est sans limite et c'est une chose qu' au moin on ne peut pas nous enlever. Je vous souhaite une bonne visite, en musique ou non...

Publié dans Art - Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article